10/ 3ème tour coupe de france contre Andrezé
Coupe de France 3e tour, la qualife dans la douleur
Andrézé 3 Sautron 4
Tous les supporters sautronnais présents au stade du Prieuré à Andrezé diront que ce fut le match des occasions perdues, tant la bande à Eddy a vendangé, barres, poteaux en voulez-vous en voilà !
Pourtant la rencontre avait débuté sous les meilleurs auspices, dès la première minute de jeu, Valentin astucieusement trompait le gardien 0 à 1. Alimentés par nos milieux de terrains prolifiques et entreprenants nos jeunes attaquants faisaient feu de tous bois. Arnaud à la 27’ augmentait le score 0 à 2. A ce moment on pouvait envisager une qualification assez facile, on se trompait !
Dès le retour des vestiaires le match s’emballait. L’adversaire avait fait rentrer deux joueurs qui ont compté dans la suite du match.
A la 51’ ils marquaient leur premier but 1 à 2. Poussant toujours plus fort ils égalisaient à la 86’ – 2 à 2. On allait tout droit vers les prolongations. Après beaucoup de fatigue, car il faisait chaud, il fallait repartir pour 2 fois 15 minutes.
Dans le première mi-temps de la prolongation, pas grand chose à se mettre sous la dent. C’est à la 5’ de la 2e mi-temps de cette prolongation que Andrézé se décidait à passer devant au score 3 à 2. Mais dans la minute qui suit Maxence, d'une reprise de volée, ramenait les deux équipes à égalité 3 à 3. Le match était devenu fou fou. A 5 minutes de la fin Fred marquait son premier but de la saison au combien précieux et redonnait un avantage mérité à son équipe 3 à 4 score final. ouf ! c’est fait mais que ça a été dur !
Prochain rendez-vous dimanche 26 septembre 2010 à Bouaye, stade Georges Tougeron, rencontre de championnat à 15 h 00.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 58 autres membres