AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

114/ Séniors A Championnat contre Saint Julien Vairé

La journée des frères Queneau

                

                Saint Julien Vairé  1  -  AS Sautron  4

 

         L’AS Sautron termine  la longue course des matchs « Aller » dans les meilleures conditions en l’emportant 4 à 1 à Saint Julien des Landes (85). Sautron totalise 28 points sur 44 possibles on est loin du compte, mais seulement à 7 points du premier. Cette nouvelle situation, ouvre de nouveaux horizons et force l’équipe à regarder vers le haut. A-t-elle les moyens de progresser ? Oui , les joueurs se connaissent bien, ils forment un groupe bien soudé, qui reste ouvert.

         Vue la semaine pluvieuse que nous venons de subir, le groupe n’a pas été trop surpris d’apprendre en arrivant à Voiré que le match aurait lieu à Saint Julien des Landes sur un terrain stabilisé. Sur place une petite rumeur nous précédait, disant « que nous étions une équipe faible et sans ambition ».

         La rencontre démarrait dans de bonnes conditions sur un terrain stabilisé certe mais en bon état et il ne pleuvait pas. D’entrée de jeu  Sautron bousculait son adversaire sans ménagement et imposait son jeu par une circulation de balle qui donnait le tournis aux vendéens. Tout allait bien  et la journée des Frères Queneau  pouvait commencer. Valentin à la 12’ ouvrait la marque 0 à 1. Les locaux étaient dominés mais ne refusaient pas le jeu bien au contraire ils s’appliquaient mais en vain. A la 16’ Maxence marquait son premier but 0 à 2. Tout allait bien, Maxence corsait l’addition à la 44’ 0 à 3.

         De retour des vestiaires Sautron était gonflé à bloc et reprenait le jeu de la même manière. Valentin  marquait à la 51’ 0 à 4. La seconde mie temps se déroulait  sensiblement comme la première avec quelques accrochages dans le dernier quart d’heure obligeant Eddy à effectuer de nombreux changements pour éviter les fautes et le paroles malheureuses. C’est à la 93’ que Saint Julien réduisait le score 1 à 4, sur une action anodine, évitable pour Sautron.

         Ce fut un bon match loin de nos terres, à renouveler dès dimanche 10 février 2013, nous recevrons les Sorinières à 15 h 00 au stade Roger Mabit.

         L’équipe : Julien Macé – Kristofer Jan – Yoan Jallais – Adrien Boulard Capitaine - Julien Pierre Moulin – Maxence Queneau – Romain Leo – Clément Gerard – Manu Fresneau – Kevin Triccolo – Jean Christophe  Chaligné – Valentin Queneau – Simon Czapla – Filibert Deulet.

                                                                                     LOC44



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres