AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

30/ Séniors A Championnat contre La Flocelière 3 à 3 le 05/12/10

La montée en puissance des seniors « A »

 

La flocellière (85)  3  -  Sautron   3

 

            Les aléas de l’hiver sont là. Ce dimanche à l’occasion de notre voyage en Vendée nous avons conjugué le verbe pleuvoir à tous les temps, pendant toute la rencontre comme en roulant. Mais, l’important était de jouer. Le match se déroulait à les Chatelliers Chateaumur petit village de l’est Vendée sur un terrain herbeux en bon état.

            Comme d’habitude, les sautronnais laissaient venir dès le début des hostilités. Puis, le jeu prenait de la consistance sans toutefois ouvrir la marque ni d’un coté ni de l’autre. A l’issue de cette première mi-temps ou nous avions le potentiel et l’envie mais peut être pas l’adresse de faire la différence, nous sommes rentrés aux vestiaires sur un score vierge. Sautron laissait passer au moins quatre occasions franches de but, hélas !

            De retour des vestiaires on reprenait  le même scénario avec les mêmes acteurs avec peut être  un peu plus de vivacité. On sentait le match à notre portée jusqu’à la 50’, à la suite d’un placement de notre défense moins précis on encaissait le premier but 1 à 0, puis aussitôt à la 52’ un deuxième qui faisait mal ! 2à 0. Ce fut un cours instant  d’absence de notre défense superbe jusque là et après aussi !

            A l’heure de jeu les sautronnais prenait le jeu à leur compte et monopolisaient le ballon. A la 65’, Valentin tout en finesse réduisait la marque 2 à 1. Nous continuons à faire le forcing, quand Antoine ramenait la parité 2 à 2 à la 70’. A ce moment la qualité de la rencontre était à son apogée, notre défense acculée dans notre but se laissait surprendre une fois encore à la 75’ – 3 à 2. C’est à ce moment que les sautronnais animés d’un mental qui fait les grandes équipes se ruaient sans discontinuer dans les 18m de l’adversaire. Dans les arrêts de jeu à la 92’, Valentin très fort aujourd’hui remettait le couvert 3à3 score final.

            Malgré quelques faiblesses de notre défense payés cash ! On peut dire que l’équipe a trouvé un état d’esprit, une solidarité une grande envie de bien jouer ensemble que l’on avait pas encore connue cette saison ! L’homme du jour s’il en ait un, c’est sûrement Valentin qui est très heureux d’avoir retrouvé avec bonheur le chemin des filets.

            Prochaine rencontre dimanche 12 décembre 2010 à 15 h 00, Sautron « A » contre Les Hirondelles de Saint Julien de Concelles au stade Roger Mabit.

                                                                                                          LOC44


06/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres