AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

81/ Séniors A Championnat contre Segré

Sautron replonge dans la tourmente

 

E.S. Segré 3 - A.S. Sautron 0

 

Face à un groupe aussi solide et joueur que les segréens Sautron n’a pas fait le poids ! La sanction est claire et nette 3 à 0 et en dit long sur la défaillance et surtout l’état d’esprit qui animait les joueurs sautronnais présents au stade des mines ! Quand on sait que le Coach a eu beaucoup de mal à réunir deux fois 13 joueurs pour les rencontres de ce dimanche on se demande ou sont passés les 110 licenciés seniors du club ?

 

Pourquoi tant d’absences plus où moins justifiées. Le calendrier des championnats est connu dès la fin Août de chaque année, pourquoi ne pas prévoir en s’y référent ! Et puis, quand on sollicite une licence de joueur on doit au minimum la respecter et comme le foot est un sport collectif, respecter aussi les autres joueurs et les éducateurs.

 

Le bloc sautronnais doit impérativement se reprendre et pour commencer revenir aux entraînements, ce qui n’est pas le cas actuellement.

 

Pour revenir à la rencontre de Segré nous l’avons entamé avec sérieux en contenant dans un premier temps la fougue des jeunes segréens. Très vite ils ont affirmé leur supériorité. Ils avaient en plus cette envie de vaincre et de jouer en même temps, les buts sont venus à la 40’ puis à la 66’ et pour terminer à la 71’. Au début de la deuxième mi-temps et pendant une vingtaine de minutes nous avons fait jeu égal, hélas sans réussite, tant leur défense était intraitable. A la fin de la  encontre nos joueurs dépités avaient gros sur le cœur !

 

Je vous ennuie peut être avec mes pourquoi, mes comment, mais je pense que nous sommes en train de rater le coche ! Que les grains de sable qui enraillent le mécanisme étaient évitables. Heureusement nous sommes bientôt à mi-parcours et rien n’est perdu ! A nous de positiver et aux joueurs de me faire dire que je me trompe, dès la prochaine rencontre le 18 décembre 2011 à 15 h 00 contre La Saint Aubin de Guérande à Sautron.


LOC44



05/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres