AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

99/ Séniors A Championnat contre La Baule

Une fin de championnat dans la peine

 

 

             A.S. Sautron  1  -  U.S. La Baule  0

 

         A la lecture du profil de la saison 2011/2012, on s’aperçoit que le championnat avait mal démarré pour les seniors « A », deux défaites consécutives. Qu’après avoir repris des couleurs en novembre deux victoires et un nul. L’équipe à la trêve des confiseurs repartait dans le doute. Battue à Segré puis à Montaigu et au Poiré sur vie. Cela fait beaucoup de points de perdus, qu’ont ne retrouvera plus et qui nous font défaut ce soir.

         Dans cet échec, nous avons tous notre part  de responsabilité. Justement pour mieux rebondir l’année prochaine en Promotion d’Honneur Régional (72 équipes dans la ligue de l’Atlantique).  Ne faudrait-il pas commencer la saison par un football de choc où la victoire passe avant tout autre considération. Le beau jeu pourra venir après lorsque le maintien et pourquoi pas la montée sera assuré ! Ayant déjà vécu le même situation je suis très sensibilisé par la spirale de la descente. Surtout il ne faudra pas s’attarder en PH, mais repartir bien vite vers le haut. Le foot pratiqué en DRH est de très bonne facture pour nous amateurs et mérite qu’on y revienne très vite.

         Pour venir à la rencontre d’hier. Dès le début du match, l’US Le Baule essayait de prendre le jeu à son compte mais n’y parvenait pas. Sautron se défendait bec et ongles mais n’arrivait pas à marquer ce but tant attendu malgré de nombreuses tentatives. A la 40’, Clément à la suite d’un choc avec l’adversaire quittait le terrain, l’épaule démise. (Voir photos)

De retour des vestiaires le jeu devenait haché. Sautron poussait mais échouait sur un gardien remplaçant, mais néanmoins talentueux. Le jeu perdait en qualité mais devenait de plus en plus intense. Carton blanc, carton rouge émaillaient cette deuxième partie. La délivrance est venue à la 77’, Anthony trompait le portier adverse 1 à 0. Ce magnifique but apportait un flot d’espoir pour quelques minutes encore

.        Au coup de sifflet final de la saison, tous les supporters se reprochaient « Ah si on avait toujours joué comme aujourd’hui on ne serait pas dans la peine ».

             L’équipe : 1/Duval David  2/Jeannes Thibaud  3/ Jan Kristofer  4/ Demas Anthony 5/Layet Frédéric  6/ Boulard Adrien (Capitaine)  7/Musquer Benjamin  8/ Gauthey Antoine  9/ Mabit Arnaud  10/Queneau Maxence  11/ Gerard Clément  12/Hervé Franck  13/ Langlois Killian  14/ Queneau Valentin.

LOC44

NB : Ah j’oubliais !  Je m’adresse à tous les joueurs et dirigeants, un échec se relève aussitôt. Pour réussir nous devons resté unis et être tous présents pour la saison 2012/2013.

 

 



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres