AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

Séniors A Championnat contre Les Brouzils

                                                                                  Le 3 novembre 2013

 

 As Sautron 2  -  CS Les Brouzils  1

L’AS Sautron a pris de la maturité

 

«  Il n’y a pas de regrets à avoir, nous sommes tombés sur plus fort »  estimait sportivement le Président du CS Les Brouzils, au terme d’une partie ou les sautronnais ont affiché une réelle supériorité technique et collective. Cela s’est traduit par un plus grand nombre d’occasions.

Et pourtant, c’est le CS Les Brouzils qui ouvrait la marque très vite, à l’issue d’un cafouillage sur la ligne de but  de Yannick, 0 à 1 à la 2e minute de jeu. Sautron se reprenait de belle manière et imposait un jeu rapide, précis et siègeait très souvent dans les 18 mètres  adverse. C’est à la 21’ que le remuant Arnaud Mabit remettait la pendule à l’heure 1 à 1.  Maître contesté du terrain, Sautron continuait à pousser mais manquait de précision dans le dernier geste. Entre temps (26’) le vaillant Max Queneau était victime d’un coup sur la tête et dans l’obligation de quitter le terrain.

L’équipe ne se désunissait pas et continuait à pratiquer un jeu simple mais combien efficace. Arnaud dans un grand jour récidivait à la 28’  2 à 1.

De retour des vestiaires les deux équipes continuaient à pratiquer un football plaisant. Le score allait en rester là.  Pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué d’alourdir la note. Un 4 à 1 pour Sautron n’aurait pas été déplacé. L’homme du match est sans nul doute le remuant Arnaud Mabit, le fidèle des fidèles de cette équipe première.

         Prochain Match : Dimanche 10 novembre 2013 à 15 h 00 contre et au stade Julien Michaud à Saint Jean de Boiseau.

L’équipe – 1– Yannick Le GAC – 2 –Antoine Gauthey – 3- Jean Christophe Chaligné – 4 – Yoan Jallais (Capitaine)- 5 –Simon  Czapla – 6- Adrien Boulard – 7 – Pierre Nogue – 8 – Maxence Queneau – 9 – Arnaud Mabit – 10 – Clément Gérard – 11 – Valentin Queneau – 12 – Nicolas Valéro – 13 – Fabien Guilbaud – 14 – Benjamin Masson . Entraineur Eddy Capron .

Max,  nous te souhaitons un prompt rétablissement. Reviens nous vite !

 

                                                                                     LOC44






04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres