AS.Sautron Foot 13/14

AS.Sautron  Foot 13/14

88/ Tournoi en salle à Sautron (18/02/12)

Je ne suis pas un vieux machin !

 

 

         J’ai 18 ans et je suis fier d’avoir atteint  sans encombre ma majorité. J’ai été créé par une jeune Présidente de l’AS Sautron en 1995. Puis, un groupe de fans :  Monique, Rémi, Joseph, Claude, Lionel, Michel, Jean François, Marie Claire ,Dominique, Maguy plus plus plus, m’ont construit et fait de moi ce que j’étais encore hier (mars 2011).

        

Un tournoi de football en salle réservé aux Poussins (U11) et Benjamins (U13) sans oublier les tout-petits.

 

         Cette année j’ai eu un coup au moral, comme qui dirait j’ai un peu le bleues. En effet, mes concepteurs et organisateurs, il y  a beaucoup de nouveaux et ils sont bien et surtout très énergiques ont réduit le tournoi à une journée. Alors là croyez moi je ne me retrouve plus ! Pour vous dire, il me manque la moitié de mes petits. Pourtant  quelques 23 clubs étaient encore représentés cette année. Tout le monde dit que les petits ont très bien joués.

         Ce retrait me dépasse, je ne comprend pas pourquoi les 2 x 32 équipes ne reviennent pas et les tout-petits qu’on appelle U6 à U9 aujourd’hui où sont ils passés, le bruissement de volière faisait mon bonheur dans la salle « C ».

         Vous êtes sûrement surpris de me voir gémir, me lamenter, mais croyez moi j’ai peur que demain on me dit c’est fini ! Vous comprenez ! J’avais quand même des qualités, outre la grande fête du football et les prouesses sportives, je mettais du beurre dans les épinards du club. Jusque l’année dernière Lionel, après avoir donné le meilleur de lui-même en bénévole passionné qu’il est,  avait un gros sourire. Et, je dois vous avouer, si je suis un tournoi réussi cela me suffit de vous voir satisfait et heureux.

          En espérant continuer l’année prochaine, même si vous devez revisiter mon organisation, je suis sûr que vous avez de nouvelles idées,  je ne suis pas contre un gros toilettage ! Essayez de me garder, même si je suis un « Machin » difficile à manœuvrer.

Ah ! J’oubliais vous trouverez mes photos 2012 sur le même site.

                                                                                     A l’année prochaine

 

 



24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres